fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Nominations / Mouvements : Allianz, Vinexpo, Société Générale, Soitec, XPO Logistics, IRT Saint Exupéry, Quai d’Orsay

4 avril 2019


Allianz : un changement s'opère à la tête du département de la Recherche économique du groupe d'assurance allemand Allianz. Le Français Ludovic Subran devient chef économiste et directeur de la Recherche économique du groupe Allianz à partir du 1er octobre prochain. Il succède à Michael Heise qui prend sa retraite après dix-sept années passées au sein du groupe Allianz. Ludovic Subran a rejoint le groupe Allianz en 2012 en tant que chef économiste de l'assureur-crédit Euler Hermes, filiale française du groupe Allianz. Plus récemment, il est devenu chef économiste adjoint du groupe allemand en charge de la recherche macroéconomique, sectorielle et marchés. Avant de rejoindre le spécialiste allemand de l’assurance et des services financiers, Ludovic Subran a travaillé pour le ministère de l’Économie et des finances, les Nations Unies, et la Banque mondiale. En parallèle, Ludovic Subran enseigne l’économie à HEC et à Sciences Po Paris. Lire également dans la LC n° 222 : États-Unis / Commerce : le protectionnisme de Donald Trump, vu par Ludovic Subran (Euler Hermes) Vinexpo : le salon Vinexpo a un nouveau directeur. Rodolphe Lameyse prendra les fonctions de directeur général du groupe Vinexpo le 16 avril prochain. Expert de l’organisation...

L'accès à la totalité de l'article (957 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé