fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Forum Invest in Tunisia : la Tunisie multiplie les facilités aux investisseurs

Quelques jours après le succès du Forum Invest in Tunisia (20 - 21 juin) et à quelques mois des élections législative et présidentielle  (6 octobre et 10 novembre), le double attentat de Tunis, le 27 juin, a failli ruiner les efforts du pays pour reconquérir les investisseurs étrangers. Car le terrorisme semblait maîtrisé. Le Premier ministre Youssef Chahed s’en était félicité pendant le Forum, devant un parterre de plusieurs centaines de chefs d’entreprises, représentant de nombreux secteurs, des services informatiques à la pharmacie, en passant par la R&D, les industries électriques et électroniques, l’agrobusiness, le conseil, les composants automobiles ou encore les énergies renouvelables. Élections : trois grands partis en lice C’est un coup dur pour la Tunisie, alors que les touristes reviennent dans le pays et que la transition démocratique entamée depuis la chute du régime Ben Ali, en 2011, est loin d’être achevée. La bataille politique qu’engagent les trois grands partis - ceux du président  Béji Caïd Essebsi, Nida Tounès, du chef du gouvernement, Tahia Tounes, et le parti islamo conservateur Ennahdha – s’annonce rude. Pour autant, les acteurs économiques auraient tort de s'inquiéter et de se détourner du pays. Les...

L'accès à la totalité de l'article (2186 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Forum Invest in Tunisia : la Tunisie multiplie les facilités aux investisseurs
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >