Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Filières prioritaires / Export : Gérard Wolf, fédérateur de la famille « Mieux vivre en ville »

21 avril 2016


Les changements continuent à s’opérer parmi les chefs de file des « familles prioritaires » pour soutenir les exportations françaises dans des secteurs jugés majeurs pour le commerce extérieur de la France en générant des approches collectives sur les marchés internationaux. Après les remplacements successifs de David Sourdive par Jean-Patrick Lajonchère dans la filière « Mieux se soigner » et de Bruno Bonnel par Xavier Duportet pour fédérer la filière « Mieux communiquer/Technologies émergentes », un nouveau fédérateur fait son entrée au sein de la famille « Mieux vivre en ville » : Gérard Wolf a été nommé le 20 avril fédérateur de la famille prioritaire à l’export « Mieux vivre en ville » par Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger. Gérard Wolf succède ainsi à Michèle Pappalardo, dont « le bilan est unanimement salué », indique le Quai d’Orsay dans un communiqué. Celle-ci ne quitte pas tout à fait ce domaine s'étant vue confier par Ségolène Royal, ministre de l'Environnement, de l'énergie et de la mer et Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l'habitat durable, la présidence du réseau Vivapolis, marque ombrelle à...

L'accès à la totalité de l'article (872 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé