fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont momentanéments indisponible suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

ENR / Export : premier « speed dating » ambassades étrangères / PME

6 juin 2019


On connaissait les « speed dating » ambassadeurs / entreprises, ces rencontres entre hauts diplomates français en poste à l’étranger et entrepreneurs français qui ont lieu chaque veille de rentrée au moment de la semaine des ambassadeurs. On va bientôt découvrir le « speed dating » ambassades étrangères / entreprises françaises. Les représentants de plus de 80 ambassades étrangères, dont 11 ambassadeurs, ont en effet répondu présents à l’invitation du ministère de l’Europe et des affaires étrangères pour participer à une rencontre avec des entreprises françaises de la filière énergies renouvelables (ENR), le 11 juin prochain, dans le cadre d’une après-midi « Quai d’Orsay Entreprises » organisée sur le thème : « une expertise française dans les énergies renouvelables adaptée aux besoins les plus spécifiques». « On attend 180 à 200 personnes », se félicite-t-on au Quai d’Orsay, où la direction de la Diplomatie économique est la cheville ouvrière de l’événement. Elle s’est appuyée sur le Syndicat des énergies renouvelables (SER), qui a mobilisé ses membres des différents segments (éolien, solaire, biomasse…) des ENR, dont plusieurs très spécifiques. « Le secteur est considéré comme prioritaire à...

L'accès à la totalité de l'article (713 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé