fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Diplomatie économique : ratification du CETA, Instex / Iran,

4 juillet 2019


Projet de Loi CETA : c’est la députée des Yvelines Marie Lebec, membre de la commission des Affaires économiques à l’Assemblée nationale, qui est rapporteuse pour avis sur le projet de Loi de ratification de l’Accord économique et commercial global (AECG) avec le Canada, plus connu sous l’acronyme anglais de CETA (Comprehensive Economic and Trade Agreement). Le texte sera examiné en commission le 9 juillet, avant d’être débattu en séance publique le 17 juillet. Présenté en conseil des ministres le 3 juillet par le ministre de l’Europe et des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et son secrétaire d’État Jean-Baptiste Lemoyne, il est présenté par le gouvernement comme  « un accord de nouvelle génération qui organise l’ensemble des relations commerciales bilatérales entre...

L'accès à la totalité de l'article (401 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé