Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Allemagne / Coronavirus : la Foire de Hanovre jusqu’ici maintenue, selon Basilios Triantafillos, directeur à la Foire de Hanovre
© François Pargny

Coronavirus / Salons : la Foire de Hanovre et Global Industrie reportés

4 mars 2020


Cet article a été mis à jour le 4 mars à 13H15. En raison du coronavirus, en quelques jours, la Foire de Hanovre et le salon Global Industrie, deux grands événements de la planète Industrie en Europe, ont annoncé le report de leur édition 2020. Le premier, initialement prévu du 20 au 24 avril, se déroulera ainsi du 13 au 17 juillet, alors que Global Industrie se tiendra du 9 au 12 juin au parc d'expositions de Paris Le Bourget. En Allemagne, la pression était si forte que Deutsche Messe AG a avancé sa décision pour maintenir ou reporter la manifestation. Le 27 février, Basilios Triantafillos (notre photo), directeur à la Foire de Hanovre, était encore à Paris pour promouvoir l’édition 2020 sur le thème de la « transformation industrielle ». A l'occasion d'une conférence de presse, ce responsable confiait qu'une décision ne serait pas prise avant la mi-mars. Il précisait alors que « la sécurité » des visiteurs comme des exposants et des employés de l’organisateur était « la priorité absolue » 200 000, un nombre de visiteurs astronomique  C'est un coup dur pour la ville de Hanovre et l’économie allemande, même si la Foire est un événement incontournable pour nombre de professionnels qui devront s'y rendre. Qualifiée de toute part de...

L'accès à la totalité de l'article (1763 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé