fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Ça bouge dans les marchés (gratuit) : Lectra / Belgique, Drone Volt / Vietnam

Lectra / Belgique : le spécialiste français des solutions technologiques de découpe du cuir et du tissu pour l'industrie automobile (sièges et habitacles), la mode et l'ameublement (fabrication des meubles rembourrés), a annoncé le 15 juillet, dans un communiqué, la conclusion d’un accord portant sur l’acquisition de la startup belge Retviews. Fondée en 2017, la jeune pousse a développé une offre technologique permettant aux marques de mode d’analyser en temps réel des données de marché pour augmenter leurs ventes et améliorer leurs marges. La transaction porte sur l’acquisition immédiate de 70 % de Retviews pour un montant de 8 millions d'euros. Le groupe français Lectra va commercialiser la solution Retviews auprès de ses clients de la mode dans le monde entier, où il dispose de 32 filiales commerciales et de services couvrant plus de 100 pays.

Drone Volt / Vietnam : le constructeur de drones civils professionnels français a signé le 16 juillet une commande avec Vietnam Electricity, le principal fournisseur d’électricité au Vietnam. Drone Volt va fournir à l'entreprise vietnamienne de production d'électricité trois drones Altura Zenith, destinés à surveiller ses 20 000 km de réseau électrique. La commande porte sur un montant de plus 100 000 euros. D’autres commandes, en cours de négociation, pourraient aboutir très prochainement, précise le spécialiste tricolore du drone civil dans un communiqué.

Contenu associé

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >