fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Bruno Bouygues (Gys) : « L'activité repart en Chine, c'est l'Europe qui m'inquiète », selon Bruno Bouygues, P-dg de Gys
© DR

Bruno Bouygues (Gys) : « L’activité repart en Chine, c’est l’Europe qui m’inquiète »

18 mars 2020


Certaines PME et ETI françaises s'adaptent avec dextérité à la crise sanitaire mondiale. Leur internationalisation, tout comme la solidité de leurs fonds propres, est un atout dans ce contexte. Comment ? Le Moci a recueilli le témoignage exclusif de Bruno Bouygues, P-dg de Gys. Bruno Bouygues prévient d’entrée : « l’activité repart en Chine, c’est l’Europe qui m’inquiète ». A la tête d’une belle ETI industrielle internationale de 100 millions d’euros de chiffre d'affaires, dont plus de 50 % dans 120 pays en 2019, le P-dg de Gys se déclare ainsi à la fois soulagé et prudent, quand on lui parle de la pandémie de coronavirus dans le monde. Bruno Bouygues a succédé à son père à la tête de cette entreprise de 720 salariés, spécialisée notamment dans la conception et la fabrication de matériels de soudage. Basée près de Laval, la société s’est dotée de capacités de production en Chine et en France et de plusieurs filiales commerciales à l’étranger, notamment en Europe (Allemagne, Royaume-Uni, Italie). Une usine et un bureau d’achat en Chine A Shanghai, Gys produit du matériel de soudage pour assembler des métaux et des chargeurs de batteries pour le transport. La société mayennaise dispose aussi d’un bureau d’achat de...

L'accès à la totalité de l'article (712 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé