fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Allemagne / Salon : dans l’eau et les déchets, l’Ifat s’exporte dans le monde

15 février 2018


Malgré l’extension du parc d’expositions de Munich, la biennale Ifat ne recevra pas tous les professionnels qui souhaitent y participer lors du prochain rendez-vous de ce salon international, dévolu à l’eau et la gestion des déchets. Grâce à la construction de deux nouveaux halls, Ifat, du 14 au 18 mai prochain, occupera une superficie brute de 260 000 m2. Lors d’une conférence de presse, à Paris le 7 février, la directrice de l’évènement, Silvia Fritscher, indiquait que 60 entreprises françaises (*) étaient déjà inscrites et qu’elle en attendait au bout du compte 65, comme en 2016. « Certains exposants vont pouvoir s’agrandir, ce qui permettra de présenter plus d’innovations ». Et la responsable de Messe München citait Manitou BF, Pellenc, Rivard, Séché. En revanche, le pavillon France, monté par Business France, ne pourra satisfaire toute la demande, faute de place. Les 180 m2 à sa disposition devraient permettre à l’agence d’accueillir une vingtaine d’entreprises dans le hall 1, « dont un tiers de nouvelles sociétés », précisait au Moci Marc Hernandez,chef de projet Export environnement. La marque Export France Water Team mise en avant Dans l’Hexagone, la filière du traitement de l’eau est composée à 80 % de...

L'accès à la totalité de l'article (1146 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé