fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Accompagnement / Export : en PACA, premier bilan prometteur de la “Team Sud”

16 mai 2019


Cet article a fait l'objet d'une Alerte diffusée auprès des abonnés de la Lettre Confidentielle du Moci le 13 mai. La région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) lançait officiellement le 18 juin 2018 son appel aux PME à rejoindre son programme d'accélération à l'international, Team Sud Export. Un an après, un premier bilan fait état de 140 entreprises déjà accompagnées à des degrés divers. Il a été présenté le 10 mai en grande pompe. Le Moci vous en dit l'essentiel. Symboliquement, la rencontre entre Christophe Lecourtier et l'ensemble des acteurs de Team Sud Export pour fêter les un an du dispositif s'est déroulée le 10 mai dernier dans les locaux d'Enogia. Un choix dicté par la présence de cette PME marseillaise parmi les dix-huit entreprises les plus impliquées dans le programme d'accélération proposé par le nouveau dispositif. Le directeur général de Business France, tout en glissant avec le sourire à Caroline Pozmentier, vice-présidente du Conseil régional PACA en charge des Relations internationales, qu'il aurait préféré lire « Team France Sud Export » sur le grand kakemono en face de lui, s'est félicité des résultats dans cette région pilote, avec la Normandie, pour l’expérimentation de la réforme du dispositif...

L'accès à la totalité de l'article (805 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé