fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Nos parutions

Soyez informé de toutes les sorties guides pays et métiers en vos en abonnant à

BEST OF du MOCI

SÉCURISER SES PAIEMENTS À L’EXPORT – Guide à l’usage des entrepreneurs

Pour réussir à l’export, accorder des délais de paiement à ses clients étrangers, voire leur proposer une solution de financement est devenu la règle dans un contexte de compétition internationale intense.

Or, cela expose l’entrepreneur à un risque d’impayés, risque d’autant plus élevé que le créditeur est loin... Pour autant, faut-il renoncer ? Certainement pas, car il existe des méthodes et des solutions pour réduire, voire éliminer ce risque. Ce guide est conçu pour aider l’entrepreneur dans cette démarche. Rédigé par un spécialiste de terrain, il propose une véritable boîte à outils pour sécuriser ses paiements, mais avec leur mode d’emploi et les meilleures pratiques d’usage : se doter d’outils d’analyse et de veille sur les risques, verrouiller les contrats de ventes, choisir les meilleures solutions proposées par les banquiers ou les assureurs-crédit, organiser le recouvrement des factures avec des modèles de lettres de relance en anglais, très appréciés…

Un guide conçu pour être utile à tout entrepreneur confronté aux risques de la vente à l’international, mais qui veut gagner !

 

Parution :

Juin 2017

Caractéristiques techniques :

Format : 182 mm x 237 mm

128 pages environ

ISBN : 9782370620613

SÉCURISER SES PAIEMENTS À L’EXPORT – Guide à l’usage des entrepreneurs
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

par porte monnaie
ou par CB