fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Nos parutions

Soyez informé de toutes les sorties guides pays et métiers en vos en abonnant à

BEST OF du MOCI

Guide de la mobilité – Vivre et travailler dans 51 pays en 2019

Lire un extrait

Guide de la mobilité internationale 2019
Le niveau de l’indice du coût de la vie « Big Mac » à Sydney, le prix d’une location de studio à Astana, les tendances du marché du travail à Copenhague, le taux d’émission de CO2 par habitant en Allemagne ou encore le cadre légal du travail aux États-Unis : voici le type d’information fourni dans chacune des 51 fiches pays de ce guide, entièrement mis à jour. L’essentiel de ce qu’il faut savoir pour préparer un déplacement, une expatriation, voire chercher un job dans les principaux pôles d’attraction économique de la planète est condensé dans cette 7e édition de notre guide de la Mobilité internationale, avec le concours du Cercle Magellan pour les données sur le cadre fiscal.

Également dans ce numéro :
- Dossier spécial Le e-commerce export dans tous ses états
27 700 milliards de dollars : c’est le volume global de ventes en ligne de produits et services estimé en 2018 par l’OMC, dont une part croissante transfrontalière. Le e-commerce tend à se banaliser comme canal de vente à l’international, et peut être même considéré, grâce à l’essor des marketplaces, comme une aubaine pour des TPE et PME ne disposant pas de réseaux de ventes à l’international. Dans ce dossier spécial, Le Moci décortique les tendances du e-commerce international, explore les possibilités offertes par les places de marché, grandes et petites, décrypte les stratégies gagnantes des e-commerçants, fait le point sur les négociations à l’OMC pour une régulation mondiale, et livre les bonnes pratiques en matière de e-commerce export et de e-paiement.

Guide de la mobilité – Vivre et travailler dans 51 pays en 2019
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres