fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Guide business Ghana 2016

Stable politiquement, le Ghana est aussi une des rares démocraties qui fonctionnent en Afrique. Un atout majeur aux yeux des investisseurs étrangers, qui y sont toujours très actifs, malgré l’approche des élections générales et un certain durcissement des conditions d’investissement. Le Moci fait le point des risques et opportunités du marché ghanéen.

Également dans ce numéro :
- Dossier « Turquie, un marché toujours apprécié des investisseurs »
Guerre syrienne, incertitudes politiques… La Turquie est prise dans un maelström de tensions régionales et intérieures qui pourraient donner le tournis. Pourtant son économie résiste et ses entrepreneurs gardent le moral. Enquête sur le paradoxe turc.

- Dossier « Liban, une économie qui doit s'adapter à la crise syrienne »
La fin de la guerre en Syrie est un préalable pour que le pays du cèdre puisse retrouver sa prospérité. Les bailleurs de fonds internationaux et bilatéraux, comme la France, jouent un rôle crucial pour soutenir une économie en souffrance, confrontée à l’afflux de réfugiés syriens.

Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres