fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Guide business Canada 2014 / Guide business Gabon 2014

NUMÉRO ÉPUISÉ

En signant l’Accord économique et commercial global (AECG), l’Union européenne et le Canada ont noué un partenariat très ambitieux. Pour les Européens, ce n’est pas seulement le marché canadien qui leur est offert, c’est aussi la possibilité de partir à la conquête de l’Amérique, en profitant pleinement de l’Accord de libre-échange nord-américain (Alena). Enfin, quand le partenariat transpacifique (TTP), encore en négociation, sera conclu, ils pourront mettre le cap sur l’Asie-Pacifique.

Également dans ce numéro, le Guide business Gabon 2014
Le Gabon affiche sa volonté de devenir un pays émergent à l’horizon 2025. Il développe ainsi ses grandes infrastructures, comme les routes et les zones économiques. Et diversifie son économie – notamment dans l’industrie.

Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres