fbpx

Le forum Afrique

Pour la 9e année consécutive, le MOCI organise le Forum Afrique, avec la participation du CIAN et de la CCI Paris Ile-de-France, basé sur le baromètre sur l’activité des entreprises et le climat des affaires du CIAN et 53 fiches pays.

Ce forum a pour objectif de fournir des outils pratiques et d’animer la communauté des dirigeants et cadres investisseurs en Afrique.

Chaque année, près de 800 dirigeants, cadres d’entreprise et investisseurs se rassemblent pour échanger autour d’une problématique de fond.

« Libre-échange : Quels enjeux ? », « Innovation, nouveaux modèles : le dynamisme des économies africaines » ou bien « Enjeux climatiques : quelles opportunités d’affaires en Afrique ? », retrouvez tous les Forums Afrique du Moci dans cette rubrique.

Le Forum Afrique en quelques chiffres :

En 2020, le Forum Afrique a accueilli environ 800 participants sur toute sa durée.

Ils ont eu l’opportunité d’échanger sur les enjeux du Libre-échange en Afrique avec 19 intervenants autour de 3 tables rondes et 2 ateliers d’experts. A cette occasion, plus de 400 rendez-vous d’affaires ont été organisés durant notre évènement.

Parmis ces 800 participants, plus de 375 ont participé à notre cocktail de « networking ».

Précédentes éditions du Forum Afrique

Bienvenue !

Connectez-vous

Créer un compte

Merci de compléter le formulaire

Réinitialisez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.