fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Dossier

Où se poser pour travailler en 2019 ?
30 octobre 2018

Où se poser pour travailler en 2019 : Regus, une présence dans 120 pays

© Rido-Fotolia.com

            Avec son vaste réseau international de 3 200 centres dans le monde, Regus propose dans 120 pays et 1 100 villes des espaces de bureaux, des salles de réunion, des salons d’affaires mais aussi des services de domiciliation d’entreprises, et, depuis maintenant une dizaine d’années, des espaces de co-working, très prisés des start-up qui se lancent à l’international. Fort de ce réseau qui ne cesse de s’agrandir avec près de 300 nouvelles ouvertures chaque année essentiellement à l’étranger, soit presqu’une ouverture par jour, le groupe Regus accompagne depuis sa création en 1989 ses clients nomades dans tous leurs déplacements. Regus possède des bureaux équipés et prêts à l’emploi dans les principales villes du monde, de Pretoria en Afrique du Sud à Singapour en passant par Lagos au Nigeria. Dans les aéroports les plus fréquentés – New York JFK, Amsterdam Schiphol, Heathrow, Toronto, Genève, Zürich, Francfort, Roissy CDG… – Regus possède des salons d’affaires, également appelés « business lounge » équipés de l’Internet haut débit. Avec autant d’adresses aux quatre coins de la planète, l’application pour smartphone de Regus est indispensable pour les voyageurs d’affaires....

Il vous reste 70% de l'article à lire
Ce dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité et contient 10 articles
Où se poser pour travailler en 2019 : Regus, une présence dans 120 pays
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Ce dossier : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres