Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Harley Davidson
Pays & marchés

Harley Davidson qui annonce la délocalisation prochaine d’une partie de sa production destinée au juteux marché européen pour éviter à ses mythiques engins de subir un droit de douane de 31 % - au lieu de 6 %- suite aux mesures de rétorsion commerciale prises par la Commission européenne en réponse aux taxes sur l’acier et l’aluminium décidées unilatéralement par l’administration Trump… Très médiatisée, cette annonce, qui a provoquée la fureur du président américain par tweets interposés, illustre la façon très concrète dont certains produits américains vont souffrir à l’exportation dans les pays qui ont décidé de riposter immédiatement aux mesures protectionnistes américaines et dont nous avons dressé la liste dans notre précédente édition...

Ceci est un extrait de la Lettre confidentielle du MOCI n° 289
diffusée le 28 juin 2018 auprès de ses abonnés
Pour lire la suite, cliquez ICI
Pour consulter gratuitement le sommaire de la dernière Lettre, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >