fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Entreprises & secteurs

En 2017, la Confédération générale des PME (CGPME) se dote d'une nouvelle identité et devient la Confédération des PME « CPME ». L'organisation patronale des TPE et PME françaises présidée par François Asselin a lancé le 5 janvier, à l'occasion de ses voeux 2017, son nouveau nom, « plus simple » et plus « plus direct », et son nouveau logo (notre photo) afin de développer la visibilité de l'organisation patronale interprofessionnelle et promouvoir l’image des petites et moyennes entreprises tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat) au niveau national.

Avec cette nouvelle identité visuelle, la CPME souhaite affirmer ses valeurs à savoir : « les valeurs humaines, le lien à l’oeuvre dans les TPE-PME » ;  « la proximité » ;  « la rigueur, la fiabilité de l'organisation » ; « la créativité » des entreprises.
Élu à la présidence de la CGPME en 2015, François Asselin a fait approuver une feuille de route stratégique dont les quatre objectifs à horizon 2020 sont :
- Encourager la prise de risque au sein des TPE-PME ;
- agir pour un environnement économique et social favorable ;
- être le moteur de l’innovation et du développement responsable ;
- favoriser un dialogue social serein et non contraint, dans l’entreprise.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >