Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Gaussin
Entreprises & secteursPays & marchés

La société d’ingénierie française a procédé le 13 décembre aux essais des premiers véhicules électriques assemblés au Qatar, dans la zone franche de Ras Bufontas. Il s’agit du premier lot d’APM 75 T, des tracteurs portuaires électriques destinés à QTerminals, opérateur portuaire qui gère et exploite le port maritime de Hamad.

Les essais des véhicules électriques ont eu lieu devant l'usine de Gaussin Advanced Mobility Electric « GAME » (notre photo), filiale de Gaussin et Al Attiya Motors and Trading Co. dans la zone franche de Ras Bufontas.

Gaussin a en effet annoncé en juillet 2020 la signature d'une licence exclusive de 20 ans avec le groupe Al Attiya, couvrant ses véhicules électriques dédiés aux ports maritimes, aux aéroports, à la logistique et aux Smart Cities, ainsi que la création d'une joint-venture appelée GAME (Gaussin Advanced Mobility Electric) visant à assurer le succès à long terme du partenariat entre les deux acteurs et à accélérer le déploiement de Gaussin Smart et des véhicules zéro émission au Qatar et dans la région.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >