fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Todorovic - Fotolia.com
Entreprises & secteurs

Le groupe français de gestion de l'eau et des déchets Suez a annoncé le 17 mai la prolongation pour une durée de 14 ans de son contrat d’exploitation et de maintenance de l’usine de traitement d’eau potable de Prospect, installée à Sydney.
Ce contrat, dans le cadre de la joint-venture entre Suez (51 %) et son partenaire australien UniSuper (49 %), est ainsi prolongé de 2021 à 2035 pour un montant estimé à environ 1 milliard de dollars australiens.

L'usine australienne de traitement d’eau potable de Prospect est dotée d'une capacité de production pouvant satisfaire jusqu’à 85 % de la consommation de la population de Sydney, en faisant l’une des infrastructures les plus cruciales de la ville.
S’appuyant sur un partenariat de 25 ans avec Sydney Water, l'autorité publique en charge de la fourniture d'eau potable dans la Nouvelle-Galles du Sud, Suez continuera à exploiter l’usine de traitement d’eau potable Prospect 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et à traiter jusqu’à 3 millions de m³ d’eau par jour.

« Cette extension confirme notre forte présence en Australie, tant dans la gestion de l’eau que des déchets », a déclaré Marie-Ange Debon, directrice générale adjointe de Suez en charge de la division internationale.

V. A.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >