fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
Carrières

Antoine Pissier (notre photo) a été élu nouveau président de la Fédération du négoce agricole suite au vote, le 17 mai, du conseil d’administration de la Fédération. Il succède à ce poste à Frédéric Carré.

La FNA représente les métiers du commerce du grain et de la distribution d’agrofournitures au sein de la la Fédération du commerce agricole et agroalimentaire (FC2A), elle-même au service des entreprises du commerce agricole et agroalimentaire sur les volets politiques, juridiques, fiscaux et sociaux.

En tant que président de la FNA, Antoine Pissier, 45 ans, entend agir « à la promotion des valeurs de ces entreprises patrimoniales, engagées aux côtés des agriculteurs, des éleveurs, des viticulteurs et des arboriculteurs pour penser l'agriculture de demain », précise un communiqué de la Fédération.
Par ailleurs, cet ingénieur en agriculture (Purpan) et détenteur d'un DESS en gestion des entreprises s’attachera lors de ce mandat à mettre en œuvre la feuille de route 2017/2020 de la FNA, décidée unanimement lors du congrès de novembre dernier.

Après 4 années passées dans le groupe Roullier, spécialisé dans la nutrition animale et végétale, en tant que chef de secteur (1997-2000), il codirige depuis 2001, avec son frère Matthieu, la SA Pissier et ses filiales Pissier Transports, Barbary, Ripert et Gaboret. Entouré de 66 collaborateurs, Antoine Pissier développe au sein de son entreprise les activités de commerce de grains, de conseil ainsi que de vente de produits et services dans les secteurs de l'agriculture, des cultures spécialisées et des espaces verts.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >