Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
CarrièresEntreprises & secteurs

Le constructeur français de voiliers et de bateaux de plaisance Bénéteau a désigné le 22 août George Armendariz en tant que CEO du groupe Bénéteau pour la région Amériques. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, George Armendariz coordonnera les activités régionales de l'ensemble des marques du groupe Bénéteau présentes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, à savoir Bénéteau, Jeanneau, Prestige, Four Winns, Scarab, Glastron et Wellcraft.

Avant de rejoindre le groupe Bénéteau, George Armendariz occupait le poste de président de Nordic Tugs Inc., fabricant américain de trawlers de plaisance, basé à Burlington, dans l'État de Washington D.C.
Au cours de sa carrière, le nouveau CEO Amériques du constructeur français de voiliers a passé 21 années chez Brunswick Corporation, un fabricant de bateaux américain, installé dans l'État de l'Illinois, au sein duquel il a occupé plusieurs fonctions. George Armendariz était dernièrement vice-président et directeur général de Brunswick Marine Europe. En cette qualité, il était responsable, depuis la Belgique, où se situe le siège de Brunswick Marine Europe, de la gestion des marques de bateaux de Brunswick en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >