Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
CarrièresTransports & logistique

L’entreprise de transport et logistique experte en fret maritime Geodis Wilson a annoncé, le 19 février, la nomination de Matthias Hansen en tant que nouveau vice-président régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) avec effet immédiat. Il remplace à ce poste Alain Chimen.

Matthias Hansen est devenu directeur général de Geodis Wilson pour l'Allemagne en 2009 et a également occupé le poste de directeur général Europe du Nord (incluant la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni). Il continuera à assurer ses fonctions dans la région Europe du Nord, en plus de son nouveau rôle, jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé.

« La zone EMEA est la plus grande région de Geodis Wilson en termes de volume d'affaires et du nombre d'employés, et elle présente de nombreux défis uniques - ainsi que des possibilités. En m'appuyant sur la structure organisationnelle mise en place par Alain [Chimen] depuis la création de la région en 2010, mon objectif est d'augmenter la croissance du marché [...] », a déclaré Matthias Hansen lors de sa nomination.
« La région [EMEA] est diversifiée et couvre un large éventail de pays, il y a donc un réel besoin de proposer des solutions cohérentes aux exigences de nos clients », a signalé pour sa part Kim Pedersen, vice-président exécutif de Geodis Wilson.

V. A.

 

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >