fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Egis
Carrières

Laurent Malet,  38 ans, est nommé directeur général de Egis China, filiale chinoise du groupe français d’ingénierie, de montage de projet et d’exploitation Egis.
Il était précédemment directeur stratégie et développement de la branche industrie-énergie du groupe.
Diplômé de la Strathclyde University de Glasgow et de l’École supérieure de commerce de Toulouse, Laurent Malet a intégré le groupe Egis en 2009 en tant que directeur commercial d’Egis Industries, après huit années passées au commissariat à l’énergie atomique (CEA).
Il a participé au développement à l’international, notamment en Chine, de la branche industrie-énergie d’Egis. En Chine, Laurent Malet a notamment mené les négociations pour le contrat d’ingénierie génie civil des deux centrales nucléaires de type EPR de Taishan, dans la province du Guangdong, dont la capitale est Canton.
Laurent Malet est membre de la Société française d’énergie nucléaire (SFEN), du bureau du Partenariat France Chine Énergie (PFCE) et membre fondateur du Partenariat France Monde Énergie (PFME).

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >