fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Carrières

Le spécialiste de l’assurance-crédit Euler Hermes a nommé David Dienesch au poste de directeur général pour le Canada. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet. Il succède à ce poste à Mike O’Brien, qui a été nommé directeur régional de World Agency pour la région Amériques. David Dienesch rendra compte à James Daly, directeur général de la région Amériques et sera basé à Toronto.

Depuis juin 2013, David Dienesch était vice-président et directeur national des ventes pour le Canada, en charge des équipes de vente directe, de la distribution des produits, du marketing et des partenariats. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’assurance-crédit, il a rejoint Euler Hermes Canada en 2012 en tant que directeur commercial. Il est également membre fondateur et membre actif du conseil d’administration de l’Association canadienne de l’assurance comptes clients et a exercé des fonctions chez Aon et AIG Global Trade & Political Risk.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >