Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Vue générale aérienne de Port 2000
© HAROPA – Port du Havre
CarrièresTransports & logistique

Baptiste Maurand a rejoint ce 10 octobre Haropa-Port du Havre (notre photo) en tant que directeur général adjoint et membre du directoire du Grand port maritime du Havre (GPMH). Il succède à Vincent Malfere, nommé directeur général de la Société d'équipement et aménageur urbain du Rhône et de Lyon (SERL).

À la direction général du port du Havre, Baptiste Maurand assistera Hervé Martel dans ses fonctions de directeur général de Haropa-Port du Havre, et vice-président du groupement d’intérêt économique Haropa, constitué des ports du Havre, de Rouen et Paris. Il sera notamment en charge de piloter et d'encadrer les actions et réflexions des directions participant à l’aménagement du territoire. Il devra également piloter et encadrer les actions et réflexions concourant à l’exploitation des opérations portuaires relevant du GPMH et à son évolution.

Diplômé de l’École nationale des ponts et chaussées, Baptiste Maurand était jusqu’alors conseiller infrastructures routières, ferroviaires et fluviales auprès du secrétaire d’État en charge des Transports, de la mer et de la pêche Alain Vidalies. Précédemment, il a exercé des fonctions liées aux politiques de transport au sein de la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer (DGITM) et de la Direction régionale de l’équipement de Haute-Normandie (DREAL).

V. A.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >