Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R. - Coface
CarrièresFinance & assurance

Le groupe français d'assurance-crédit Coface a annoncé le 2 juin la nomination de Bhupesh Gupta (notre photo) au poste de directeur général de la région Asie-Pacifique.

Actuellement directeur Risques et Crédit pour l’Asie-Pacifique de GE Capital, poste qu'il occupe depuis 2011, il est en charge de la gestion des risques et du crédit du groupe américain, filiale de GE (General Electric), sur l’ensemble de la région, ainsi que ses partenariats, dont les actifs financiers ont pu représenter environ 90 milliards de dollars en Australie, en Chine, à Hong Kong, en Inde, au Japon, en Corée du Sud, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Indonésie, aux Philippines et en Thaïlande. « Il s’agit, entre autres, des activités de financement des transactions commerciales de GE Capital dans de nombreux pays de la région, qui faisaient largement appel à l’assurance-crédit », résume Coface dans un communiqué.

Doté d’une solide expérience internationale et d’une expertise avérée dans le domaine des produits financiers, tant à destination des grandes entreprises que des PME, Bhupesh Gupta apportera à Coface ses 25 années d’expérience internationale en matière de crédit et de gestion des risques, ainsi que son savoir-faire au service du développement commercial dans la région Asie-Pacifique. Il prendra ses nouvelles fonctions en septembre 2016 et intégrera le comité exécutif du groupe d'assurance-crédit. Bhupesh Gupta vit à Tokyo, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera basé à Hong Kong.

Bhupesh Gupta a obtenu un diplôme d’expert-comptable et de droit en Inde. Il a débuté sa carrière au sein d’un cabinet de conseil avant de rejoindre Bank of America en 1990 comme Vice President Corporate Finance, puis d’intégrer GE Capital en 1994.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >