fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Actualités Réglementaires

Prestations de transports intracommunautaires de biens et prestations accessoires aux prestations de transports intracommunautaires.

1. Principes Comme indiqué au 5-0135-2.c ci-dessus, des dérogations au régime général de territorialité mis en œuvre le 1er janvier 2010, ont été prévues dans le cadre de certains services. Il s’agit généralement de services dont l’imposition doit être faite au plus près du lieu de leur consommation effective. De nouvelles évolutions seront apportées aux règles de territorialité applicables à certains d’entre eux les 1er janvier des années 2011, 2013 et 2015. Sont repris ci-dessous les services concernés, sachant que chaque cas est traité de façon exhaustive dans l’instruction fiscale de la DGFiP n° 3 A-1-10 du 4 janvier 2010 avec de nombreux exemples à l’appui. Comme indiqué également au n° 5-0135-2.c, une distinction est faite entre, d’une part, les prestations de services fournies indifféremment à des assujettis et à des personnes non assujetties, et d’autre part celles fournies exclusivement à des personnes non assujetties. 2. Prestations de services avec preneur assujetti ou non assujetti a) Location de moyens de transport de courte durée (259 A-1 CGI) La dérogation vise la location des moyens de transport de courte durée, c’est-à-dire ne dépassant pas 30 jours (ou 90 jours dans le cas des moyens de...

L'accès à la totalité de l'article (1349 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
2011.07.04 Prestations de transports intracommunautaires de biens et prestations accessoires aux prestations de transports intracommunautaires.
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 2.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres