fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

LIAISON GUN EGIDE NOUVELLE PAGE SUR SITE DGDDI

LIAISON GUN EGIDE NOUVELLE PAGE SUR SITE DGDDI   OBJET : Dématérialisation des licences sur les biens à double usage NOUVELLE PAGE SITE DGDDI SUR LE SUJET DELTA-G/GUN/EGIDE La liaison entre DELTA et EGIDE (système d'information du Service des Biens à Double Usage) s'inscrit dans la poursuite du déploiement du Guicher unique national du dédouanement (GUN), après la mise en production des liaisons DELTA-G/i-CITES (décembre 2015), DELTA-G/GNIS (janvier 2016), DELTA-G/RCE (juin 2016) et DELTA-G/SIGIS (janvier 2017). La douane et le service des biens à double-usage (SBDU) de la direction générale des entreprises facilitent ainsi les démarches des exportateurs de biens à double usage. Après un premier déploiement en juin 2018, une deuxième version de la liaison du GUN entre DELTA-G et EGIDE propose d'importantes et nouvelles fonctionnalités. Cette version permet désormais de traiter via le GUN les exportations de biens à double usage autorisés dans des licences globales dématérialisées comprenant tous les destinataires d'un pays donné. Elle permet également un contrôle plus fin des champ du destinataire de la déclaration en douane (raison sociale, voie, ville,...

L'accès à la totalité de l'article (564 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 2.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres