Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Theodor Weimer
© Theodor Weimer
CarrièresFinance & assurance

Ce début d’année marque une nouvelle étape dans la stratégie de croissance de BNP Paribas qui souhaite renforcer son positionnement sur le marché allemand et développer davantage les solutions offertes aux clients. Pour ce faire, la banque européenne a nommé Lutz Diederichs (notre photo) au poste de responsable du groupe BNP Paribas pour l'Allemagne.

Lutz Diederichs, 54 ans, prendra la tête de cette nouvelle phase de développement à partir du mois de mars, en devenant le nouveau président du conseil d'administration. Il reportera à Philippe Bordenave, directeur général délégué de BNP Paribas.

Lutz Diederichs a rejoint BNP Paribas après avoir exercé pendant 25 ans diverses fonctions au sein de HypoVereinsbank, la deuxième banque privée allemande. Il succède à Camille Fohl (61 ans), que le groupe bancaire avait détaché en Allemagne début 2013 pour assurer le déploiement du plan de croissance 2013-2016 de la banque. Camille Fohl reviendra à Paris au mois de mars en tant que conseiller du comité exécutif du groupe BNP Paribas.

 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >