fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Réglementations

 

 

 

 

 

 

Réglementation des additifs dans les produits alimentaires
Le 11 mai 2015, le ministère de la santé vietnamien a amendé, via circulaire, la réglementation relative aux additifs en ajoutant 7 entrées dans la liste des additifs autorisés. Cette circulaire est applicable depuis le 1er juillet 2015.
Source : Ministère de la santé vietnamien

• Contact : Jonathan Gautier-Triolle
Tél. : 04 96 17 25 33
jonathan.gautier-triolle@businessfrance.fr

 

Étiquetage des produits alimentaires
L’étiquetage des produits alimentaires a été modifié par une circulaire 34/2014 d’octobre 2014. Cette circulaire a pris effet le 19 décembre 2014 et a remplacé la circulaire 5/2000/TT-BYT. Au-delà du 31 décembres 2015, les produits dont l’étiquetage ne se conforme pas aux nouvelles dispositions ne pourront plus être importés sur le territoire vietnamien. En revanche les stocks constitués avant l’entrée en vigueur de la circulaire peuvent être écoulés dès lors que la durée de vie résiduelle du produit indiquée sur l’étiquette n’est pas dépassée.
Source : Ministère de l’industrie et du commerce vietnamien

• Contact : Jonathan Gautier-Triolle 
Tél. : 04 96 17 25 33 
jonathan.gautier-triolle@businessfrance.fr

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >