Après l’Argentine, le Brésil, le Mexique, le Chili et l’Uruguay, le groupe français de logistique SDV poursuit son expansion en Amérique latine avec l’annonce, le 8 février, de la création d’une filiale à Bogotá, en Colombie.
« La Colombie, est la 4ème puissance économique d’Amérique Latine, la 3ème en terme de population (47 millions d’habitants). Elle bénéficie d’une situation politique stable et jouit d’une économie saine. Tous les indicateurs sont donc au vert pour renforcer notre présence sur le continent sud-américain », a déclaré Philippe Lortal, directeur régional de l’Amérique hispanique de SDV.
Avec cette nouvelle filiale, SDV souhaite accompagner ses grands clients des secteurs gazier et pétrolier, de l’exploitation minière de l’aérospatial et de la santé – en plein essor en Amérique du Sud – en leur proposant des services liés à la supply chain internationale, et adaptés à leurs industries respectives.
Pour en savoir plus :
Lire – Logistique : SDV se dote d’une filiale norvégienne
Consulter tous nos contenus sur les entreprises de transport dans notre GPS Business en tapant Logistique ou Transport dans l’onglet « Quoi »