Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© Ambassade de France au Sénégal

Transition énergétique : lancement d’un Club export pour l’Afrique de l’Ouest

12 novembre 2020


C’est par visioconférence que Franck Riester, ministre délégué en charge du Commerce extérieur a pu assister au lancement à Dakar du "Club transition énergétique pour l’Afrique de l’Ouest" (TEAO), le 5 novembre dernier. Initiative s'inscrivant dans la poursuite de la stratégie de filière à l'export, il vient rejoindre les trois clubs export spécialisés dans les énergies renouvelables créés depuis 2016 pour l’Afrique de l’Est et l’Océan Indien, le Moyen-Orient et l’Indonésie. Conçu comme une vitrine de l’offre française dans le secteur de la transition énergétique, ce club, piloté par le service économique de l’ambassade de France au Sénégal, concerne le Bénin, le Burkina Faso, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire, le Ghana, la Guinée, le Mali, la Mauritanie, le Sénégal et le Togo. Ce club, à l'instar des club santé, a pour objectif de fédérer les entreprises françaises du secteur à l’échelle de la région afin de mener des actions collectives de promotion de la filière auprès des décideurs locaux, de répondre plus efficacement aux besoins, de...

L'accès à la totalité de l'article (494 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé