fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Pérou / Export : les défis climatiques génèrent des opportunités

7 novembre 2019


Moins connu que son voisin le Brésil, géant d’Amérique latine aux 200 millions d’habitants, le Pérou, économie de 32 millions d’âmes longeant la cordillère des Andes, était à l’honneur lors d’une conférence donnée par le cercle France-Amériques le 14 octobre à Paris autour du thème « Le Pérou face aux défis climatiques : perspectives et opportunités ». Cette table ronde organisée à l'initiative commune de l’Association France-Amériques et du cabinet DS Avocats était donc l’occasion de présenter aux entreprises françaises les challenges qui demeurent en matière de politique environnementale au Pérou, mais qui peuvent représenter de réelles opportunités. Une croissance stable mais la pauvreté perdureParmi les économies les plus dynamiques d’Amérique latine, le Pérou affiche une croissance de son PIB stable et durable, estimée à 3,5 % cette année par Coface. Elle est tirée par l’augmentation de la classe moyenne et la consommation privée des ménages. En dépit de la crise politique qu’il traverse actuellement, « le pays demeure une démocratie stable avec des fondements économiques solides », a estimé Geneviève des Rivières, présidente de l’Institut France-Amériques latine et Caraïbes du cercle...

L'accès à la totalité de l'article (1339 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé