fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

12 décembre 2019

Mouvements / Nominations : Euler Hermes, International SOS, Nexans, LPA-CGR avocats

Euler Hermes : la société d’assurance-crédit française a annoncé trois nominations au sein de son département de recherche économique. Alexis Garatti est nommé directeur de la recherche économique du groupe Euler Hermes. À ce titre, il sera en charge de la recherche macroéconomique et de la recherche sectorielle. Il sera secondé par Ana Boata qui devient directrice de la recherche macroéconomique, et Maxime Lemerle, directeur de la recherche sectorielle. « Ces trois nominations à la tête de la recherche économique d’Euler Hermes viennent renforcer le département de recherche d’Allianz, la maison mère d’Euler Hermes », précise un communiqué du spécialiste des solutions d'assurance-crédit à l'export. Ludovic Subran, chef économiste d’Allianz reste ainsi chef économiste d’Euler Hermes. International SOS : le spécialiste français de la maîtrise des risques de santé et de sûreté à l’international, a annoncé le 5 décembre la nomination de Caroline Hondré en tant que directrice générale France. Entourée d’une équipe regroupant les départements marketing, commercial, le service clients, les partenariats, Caroline Hondré développera...

L'accès à la totalité de l'article (581 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé