Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Mexique : la RAI sera une vitrine de choix pour la French Fab

15 octobre 2020


L’évènement est historique. Pour la 1e fois au Mexique, la France sera le pays invité d’honneur de la Réunion annuelle des industriels (RAI), organisée par la Concamin (Confédération des chambres industrielles du Mexique), du 27 au 30 octobre 2020. « La RAI est l’évènement professionnel le plus important du pays. Pendant 3 jours, la plupart des grands industriels basés au Mexique seront réunis pour aborder le développement technologique et industriel du pays » rappelle Marc-Antoine Lopez, directeur du bureau de Business France à Mexico qui, comme opérateur de la Team France Export, est chargé d’assurer, sous le label French Fab, la gestion, le suivi et la logistique de la participation française à l’évènement. Des mutations accélérées avec le nouveau traité T-MEC La Concamin est un acteur de poids au Mexique. L’organisation rassemble 1 million d’entreprises du secteur industriel, qui représentent 35 % du PIB, 90 % des exportations et 42 % des emplois. Cette taille ne doit pas laisser penser qu’il s’agit d’un géant passif.  La Concamin est fortement mobilisée en faveur de la modernisation du tissu productif alors que le Mexique est en pleine mutation, malgré la Covid-19 et la récession de l’économie (baisse attendue PIB en...

L'accès à la totalité de l'article (758 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé