En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine ainsi que le sommaire de la Lettre confidentielle.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • La Lettre confidentielle

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

France / Algérie : P. Gattaz veut promouvoir à Alger un «partenariat gagnant-gagnant»

Pierre Gattaz veut inscrire le secteur privé français « dans la durée », et dans le cadre d'un «partenariat gagnant-gagnant». Dix ans après de dernier voyage d’un président du Medef en Algérie (2008), le patron des patrons français va se rendre à Alger, les 7 et 8 février, à la tête d’une délégation d’une soixantaine de chefs d’entreprises de tous les secteurs : infrastructures, transport, construction, aéronautique,  spatial, défense, banque, environnement, sécurité, numérique, etc. « Un tiers des entreprises sera des PME », a-t-il précisé, lors d’une conférence de presse, le 5 février, donnée conjointement avec Jean-Louis Chaussade, directeur général de Suez et président du Conseil de chefs d’entreprise France-Algérie de Medef International. Le Medef va signer deux MOU avec le FCE A cette occasion deux memorandums of understanding (MOU) seront signés avec le Forum des chefs d’entreprises (FCE). « C’est le patronat qui est à même d’avancer avec nous » a indiqué Pierre Gattaz en réponse au Moci, qui s’interrogeait sur le choix de cette organisation plutôt que d’une autre, avant de préciser que le Medef « travaillait aussi avec les autres patronats algériens ». Le premier MOU sera conclu le 7 février. A...

L'accès à la totalité de cet article est protégé
France / Algérie : P. Gattaz veut promouvoir à Alger un «partenariat gagnant-gagnant»
Il vous reste 77% de l'article à lire

Cet article vous intéresse?

Créez une alerte >

Contenu associé