fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Diplomatie économique (gratuit) : Congo / France

Congo / France : un club Congo-France du numérique a vu le jour le 15 avril à Brazzaville, en marge de la tenue du forum d'affaires Osiane sur les technologies du numérique (16-18 avril). Objectif : renforcer la coopération et les échanges franco-congolais dans ce domaine et valoriser les savoir-faire français. Fruit d'une initiative conjointe du Service économique français et du conseiller du Premier ministre congolais en charge du numérique, le mémorandum d'entente marquant sa création a été parapher d'une part par Yann Le Guen (GVA, groupe Vivendi) et Véronique Paraiso (Sofrecom, groupe Orange), pour la partie française, et Omer Crépin Nguimbi (Infracom) et Luc-Emmanuel Zanghieri (Ofis), pour la partie congolaise, selon les informations de sources locales. La signature s'est déroulée en présence en présence du Premier ministre, Clément Mouamba, des ministres congolais en charge de l’Economie numérique et de l’Enseignement technique, professionnel, de la formation qualifiante et de l’emploi, ainsi que de l’ambassadeur de France Bertrand Cochery.
Pour plus d'infos : Brazzaville@dgtresor.gouv.fr

Contenu associé

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >