fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Commerce / Conformité : Amber Road lance une solution de filtrage de fret

30 mai 2019


Le 2 mai, les États-Unis durcissaient le ton à l’encontre du régime iranien empêchant tout pays, quel qu’il soit, d’importer du pétrole d’Iran au risque de s’exposer à des sanctions américaines. Quelques jours plus tard, le 13 mai, Washington présentait une nouvelle liste de produits susceptibles d’entrer dans une nouvelle salve de sanctions à l’égard de Pékin, portant sur 300 milliards de dollars supplémentaires de marchandises. Les fournisseurs de solutions de contrôle de conformité se frottent les mains : les opérateurs du commerce international et leurs prestataires ne sont pas prêt de se passer de leurs services. De fait, c'est dans ce contexte que l’éditeur américain de logiciels pour la gestion des activités du commerce international, Amber Road, a lancé une solution de « filtrage de marchandises » dédiée aux prestataires logistiques. Explication. « Aujourd’hui, il y a de nouvelles règles dans le commerce mondial, et ces règles changent tous les jours », indique d’emblée au Moci Reinhard Pölzl, directeur Solutions Consulting pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) chez Amber Road. Ces réglementations mouvantes...

L'accès à la totalité de l'article (556 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé