fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Ça bouge dans les organisations (gratuit) : Horizon 2020 / Appel à projets, Airbus / Korean Air

27 juin 2019


Horizon 2020 / Appels à projets : La Commission européenne organise une nouvelle session d’informations à Bruxelles les 16 et 17 septembre prochains. Elle est destinée aux porteurs de projets qui souhaiteraient obtenir de plus amples renseignements afin de participer aux appels à proposition, l’an prochain, dans le cadre du programme Horizon 2020. L’événement vise le dernier pilier - « les défis de société » - et plus particulièrement ses volets consacrés à l’action pour le climat, l’environnement, l’efficacité des ressources et les matières premières. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 8 septembre et les places sont limitées à deux personnes par organisation. Tous les détails sur ce site : https://h2020-sc5-info-day.b2match.io

Airbus / Korean Air : le 19 juin, au troisième jour du salon du Bourget, la compagnie coréenne Korean Air a signé un accord de coopération et de recherche avec Airbus afin de prendre part au programme « Wing of Tomorrow ». Ce programme de l'avionneur européen vise à créer de nouveaux systèmes et structures « révolutionnaires » pour les ailes en carbone. Cette innovation permettrait d’améliorer l’aérodynamisme et l’éco-efficience globale des appareils Airbus. Dans le cadre de cet accord de coopération, la division aérospatiale de Korean Air va collaborer avec le constructeur aéronautique européen sur le développement de structures composites innovantes dédiés à l’installation du démonstrateur Wing of Tomorrow.

Contenu associé