Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© DR

Avec Biden, « la politique commerciale américaine restera très ferme », selon P. Bensabat

18 novembre 2020


Président du comité États-Unis des Conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF), Paul Bensabat est installé depuis plus de 40 ans aux États-Unis. Serial entrepreneur et investisseur, comme il se qualifie lui-même sur son compte Linkedin, spécialiste du marché de l'alimentation et des retournements d'entreprises, c'est un fin connaisseur du monde des affaires américain. Il livre au Moci en exclusivité ses impressions sur les élections américaines, les perspectives de la première économie mondiale et la vision de Joe Biden sur la politique commerciale du pays.   Sénat : « si Joe Biden n’a pas de majorité, les deux tiers de son programme risquent de passer à la trappe »   Le Moci. Les médias américains ont donné Joe Biden gagnant des élections présidentielles tandis que Donald Trump a contesté les résultats et déposé des recours en justice. L’élection de Joe Biden est-elle certaine ? Paul Bensabat.  Elle est très probable, mais pas totalement certaine. Donald Trump a fait carrière dans l’immobilier à New York, un milieu professionnel très dur, et il s’est montré très agressif lors de différents procès. Il est, comme ont dit en anglais, litigeous [ndr : procédurier en français ] et il est toujours possible de...

L'accès à la totalité de l'article (1243 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé