fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.



  • BEST-OF

    Recevez tous les vendredis, les articles les plus populaires de la semaine.

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des nouvelles parutions mensuelles du Moci et de toutes nos offres spéciales.

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI :

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès Moci des PME et ETI à l'international
    et ceux de nos partenaires.
  • LE SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE

    Recevez chaque jeudi, le sommaire des articles de la Lettre confidentielle qui vous informe sur les dernières actualités et vous livre ses analyses et ses exclusivités. Les articles entiers sont payants ou accessibles via abonnement.

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X
X

Accompagnement / Export : Stratexio veut doubler le nombre de ses clubs

Arrivé en juillet à la tête de Stratexio, Fabrice Le Saché n’a pas perdu de temps pour donner un nouveau souffle à cette association dédiée à la formation des chefs d’entreprises à l’international grâce à une méthode mêlant audit stratégique, expertise et échanges de bonnes pratiques avec des pairs au sein de clubs. La présentation officielle de la nouvelle formule a été faite lors de la dernière université d’été du Medef –rebaptisée Rencontre des entrepreneurs de France (REF)-, le 28 août dernier. Remise à plat de la communication Nouveau logo moins institutionnel, nouveau site Internet, simplification de l’offre et nouveau plan de développement : en un mois et demi, le président de Stratexio, par ailleurs vice-président et porte-parole du Medef, a engagé la remise à plat de la communication et de l’offre de cet outil. Pour mieux le relancer : l’objectif est en effet de doubler le nombre de clubs d’ici un an avec la création de dix supplémentaires dans les douze prochains mois, contre neuf actuellement. Car il en est convaincu : l’efficacité de cette méthode de management inspirée de l’APM (Association pour le progrès du management) n’est plus à prouver. « Nous avons un impact en termes de croissance du chiffre...

L'accès à la totalité de l'article (703 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Accompagnement / Export : Stratexio veut doubler le nombre de ses clubs
Se connecter
Pas encore lecteur? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >