Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Accompagnement / Export : Mission Internationale lance une place de marché d’experts

12 décembre 2019


Mettre en relation des experts en conseil et stratégie du monde entier et des dirigeants d’entreprises français projetant de se développer à l’international : telle est l’ambition de la place de marché créée par la société toulousaine Mission Internationale, spécialisée dans l’accompagnement des entreprises utilisant le levier de la francophonie dans leur stratégie d'internationalisation. Lancée officiellement le 28 novembre à Paris, à l’occasion des ‘Rencontres d’affaires francophones et internationales’, organisées par Mission Internationale, la plateforme experts.mission-internationale.com ambitionne de fédérer la première communauté d’experts dédiée à l'accompagnement des entreprises à l'international.  Pour l’heure, elle s’adresse aux dirigeants de PME françaises qui ciblent d’abord les marchés francophones en raison de leur proximité culturelle. « L’objectif est d’accompagner les PME et PMI françaises qui cherchent à développer leur chiffre d’affaires à l’international », livre au Moci Vanessa Mendez, directrice Marketplace chez Mission Internationale. À terme, la plateforme s’adressera plus largement à tous les dirigeants d’entreprises porteurs de projets à l’international, qu’ils soient basés...

L'accès à la totalité de l'article (928 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Se connecter Pas encore lecteur ? Je crée mon compte

Acheter à la carte

Cet article : 5.00 €
par porte-monnaie
ou par CB

S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus
du MOCI
Je découvre les offres
Contenu associé