fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Etudes & Rapports

Rechercher un rapport
8 janvier 2018

Sourcing international : “Tendances et priorités des Départements Achats pour 2018” (AgileBuyer / CNA)

Les pratiques du sourcing international commencent-elles à évoluer vers une moindre importance donnée au "low cost" (bas coût) ?

La huitième édition de l'étude annuelle sur les "Tendances et priorités des Départements Achats pour 2018", réalisée par le cabinet AgileBuyer en partenariat avec le Conseil national des achats (CNA) à partir d'un sondage auprès des grands donneurs d'ordres des secteurs des services et de l'industrie, publics et privés, révèle des tendances intéressantes concernant le sourcing international : l'objectif de réduction des coûts, encore dominant, perdrait en importance et les approvisionnement dans les pays à bas coûts ne seraient plus aussi prioritaires qu'auparavant. Résultat : le "Made in France" regagne du terrain dans le BtoB, ce qui constitue, selon les auteurs de l'étude, "la surprise 2018".

L'étude est dans le document Pdf attaché à cet article

EtudeTendanceAchats2018_180101_LeMoci