fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

30 avril 2015

Le cyber-risque, un risque majeur pour les entreprises (Aon Risk Solutions)

Le cyber-risque fait son entrée, pour la première fois, dans le Top 10* des risques majeurs susceptibles de nuire aux entreprises qui sont recensés par Aon Risk Solutions, la division mondiale de la gestion des risques du courtier anglo-saxon Aon, dans son enquête 2015 sur la gestion des risques, intitulée Global Risk Management.

L’enquête mondiale d’Aon sur la gestion des risques a été menée auprès de 1 400 participants parmi lesquels figurent des P-dg, des directeurs financiers et des risk managers. Cette enquête est destinée à permettre aux entreprises de disposer d’informations utiles à leur compétitivité, dans un environnement de plus en plus complexe.

Pour en savoir plus :
Consultez ou téléchargez l'enquête 2015 (en anglais) de 112 pages d'Aon intitulé « Global Risk Management », dans le fichier en PDF attaché à cet article.

2015 Global Risk Management - Aon