fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Réussir à l’export en équipe avec Bpifrance

Sophie Chénel, General Manager de Procédés Chénel International

Procédés Chénel International
Le spécialiste
 des structures architecturales en papier

 

Installée à Vanves (Hauts-de-Seine) en Île-de-France, Procédés Chénel International conçoit des solutions légères et astucieuses en papier pour les professionnels de l’événementiel et de l’architecture intérieure (kakemonos, plafonds, cloisons, luminaires, mobilier...). Ses structures architecturales en papier sont destinées à la décoration de lieux recevant du public. Des salons professionnels pour lesquels la PME réalise les stands d’exposants aux  musées accueillant des expositions temporaires, en passant par les hôtels, les centres commerciaux, les magasins etc.

L’entreprise innove constamment. Elle teste les nouvelles matières pour les certifier M1 « non feu », c’est-à-dire ininflammable. La PME a aussi un réel engagement, tant au niveau des questions écologiques que des questions sociales. Les impressions de la PME sont certifiées Imprim’vert. Ses structures en papier légères utilisées pour des installations éphémères sur des salons sont réutilisables et transformables en objet design durable.

Procédés Chénel International a bénéficié de l’aide régionale INNOV’up destinée aux TPE, PME ou ETI implantées en Île-de-France. Cette aide proposée par la Région Île-de-France en partenariat avec Bpifrance a permis à l’entreprise de 20 salariés d’accélérer sa stratégie d’investissement orientée sur le développement de produits intégrant toujours plus d’éco-conception. « Le support des équipes de Bpifrance a été très précieux pour collecter des renseignements sur les démarches à mener », assure Sophie Chénel, General Manager de Procédés Chénel International.

 

Procédés Chénel International est membre du réseau Bpifrance Excellence