fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Entreprises & secteurs

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
Export   •   Moci   •   Entreprises   •   E-commerce   •   France   •   Commerce extérieur   •   Chine   •   États-Unis   •   Foires et salons   •   Palmarès MOCI   •   
4 décembre 2018

Voiture autonome / États-Unis : cinquième appel à candidatures Ubimobility 2019

© SHUTTERSTOCK

Business France et Bpifrance ont lancé le 29 novembre l’appel à candidatures de la 5ème édition d'Ubimobility, le programme d’accélération sur le marché américain des entreprises françaises innovantes, spécialisées dans le secteur des véhicules autonomes et connectés.

Les candidats qui souhaitent intégrer ce programme d'accélération ont jusqu’au 31 janvier 2019 pour déposer leur dossier de candidature. Les candidats seront retenus sur deux critères clés : le positionnement stratégique et l’adéquation des innovations et technologies développées par les entreprises françaises pour répondre ou créer un besoin clé sur le marché américain, marché leader sur les véhicules autonomes dans le monde.

Les huit lauréats participeront du 2 au 14 juin 2019 à un programme d’immersion à Détroit, berceau de l’industrie automobile américaine, et à San Francisco (Silicon Valley), où se concentrent les technologies numériques relatives à l’automobile de demain. À travers ce programme d'accompagnement d'une durée globale de neuf mois, l'enjeu pour Business France et Bpifrance est de permettre aux entreprises de présenter leurs technologies et expertises, et d’entrer en contacts avec des acteurs majeurs de la mobilité aux États-Unis. L'objectif final est de permettre aux entreprises « de déclencher des opportunités » et de « développer leurs perspectives stratégiques comme leur implantation aux États-Unis ».

Le palmarès de cette 5ème édition sera dévoilé fin mars 2019 lors d’une conférence de presse à Paris. Depuis sa première édition en 2015, Ubimobility a permis d’accompagner 32 entreprises françaises outre-Atlantique, de lever 127 millions d’euros et d’implanter 16 entreprises sur le territoire américain.

Desk Moci

Pour en savoir plus :
Sur le programme d'accélération Ubimobility : https://events-export.businessfrance.fr/ubimobility/

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >