fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
Entreprises & secteursPays & marchés

Pour renforcer la collaboration entre les écosystèmes d’innovation français et singapourien, Paris et Singapour avaient décidé, à l’occasion de la visite d’État à Singapour, en mars 2017, de l'ex-président français François Hollande, de déclarer 2018, « Année de l'innovation France-Singapour ». C'est pourquoi à travers un cycle de conférences sur le thème « Collaboration for innovation », la cité-État sera à l’honneur de la troisième édition du salon des technologies et des startups VivaTech, qui  a ouvert ses portes aujourd’hui Porte de Versailles à Paris. La veille de l’ouverture de ce grand rendez-vous de l’innovation sur lequel 8 000 startups du monde entier sont attendues pendant trois jours, Steve Leonard (notre photo), CEO de la société singapourienne SGInnovate a dévoilé au Moci ses objectifs à Paris.

Contrôlée à 100 % par l’État singapourien, SGInnovate est une société à capital fermé qui investit en capital (« equity investment ») dans des jeunes pousses qui mettent au point des technologies de rupture « deep tech » dans les domaines de l’intelligence artificielle (IA), de la blockchain, de la robotique et des medtech...

Ceci est un extrait de la Lettre confidentielle du MOCI n° 284
diffusée le 24 mai 2018 auprès de ses abonnés
Pour lire la suite, cliquez ICI
Pour consulter gratuitement le sommaire de la dernière Lettre, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >