fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Entreprises & secteurs

1/ Une technologie de pointe
Depuis ses débuts, OVH réinvestit tous ses bénéfices pour mettre en place des infrastructures optimales et acquérir les dernières évolutions techniques.

2/ Un esprit start-up
Principalement composée d’ingénieurs issus des plus grandes écoles françaises, l’équipe d’OVH a une moyenne d’âge de 27 ans. Le turn-over y est quasi nul.

3/ Des services en constante évolution

Sur le marché porteur de l’Internet, OVH lance sans cesse de nouvelles solutions techniques et propose chaque mois de nouvelles fonctionnalités.

4/ Une communication originale

Partenaire de l’émission « Culture geek » sur BFM TV, OVH est aussi sponsor du perchiste Romain Mesnil, qui avait mis son maillot aux enchères sur eBay dans une vidéo décalée.

5/ Une organisation « en patates »

La hiérarchie n’existe pas chez OVH. Chaque projet est confié à une petite équipe qui se charge de le mener à bien.

6/ Des conditions de travail optimales

OVH se préoccupe du bien-être et du confort de ses collaborateurs. Ergonomie des postes de travail, lieu de décompression, salle de sport et de musique sont en accès libre à Roubaix.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >