fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© paulmz-Fotolia.com
Entreprises & secteursPays & marchés
Abidjan* en Côte d’Ivoire est la première métropole en Afrique de l’Ouest à recevoir la labellisation French Tech Hub dévolue par Bercy. Une labellisation, annoncée le 29 janvier par Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’industrie et du numérique, en présence des représentants des autres villes lauréates – Le Cap, Londres, Barcelone, Hong Kong et Montréal - portant ainsi le nombre de French Tech Hub de par le monde à 11 (avec New York, San Francisco, Moscou, Tokyo et Israël). « Une labellisation pour laquelle nous étions sereins dans la mesure où nous avions rempli le cahier des charges exigé », affirme à la Lettre confidentielle Philippe Batreau, fondateur et directeur général d’Epistrophe, agence de conseil et services web et numériques, présent depuis 2010 en Côte d'Ivoire...

Ceci est un extrait de la Lettre confidentielle du MOCI n° 178
diffusée le 04 février 2016 auprès de ses abonnés
Pour lire la suite, cliquez ICI
Pour consulter gratuitement le sommaire de la dernière Lettre, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >